Clouée au sol

Voilà qui j’étais devenue grâce à ma sueur, à mon cerveau, à mes tripes.

George Brant

Une femme pilote qui n’a pas de nom, qui s’est construite à force de courage et de volonté avec pour seul objectif : devenir pilote de chasse pour l’US Air Force. Une rencontre de hasard, une grossesse accidentelle, mais acceptée avec joie. Puis l’appel du ciel qui se fait de plus en plus irrésistible. Quand elle se présente pour reprendre du service, c’est un drone qu’elle devra désormais piloter depuis une base militaire située à Las Vegas. La réalité de la guerre est bien là et malgré le danger de mort écarté, la frontière qui sépare sa vie de famille et la guerre devient de plus en plus poreuse. Enfermée dans une prison pour désobéissance, elle redécouvrira son humanité.

Production Les Déchargeurs / Le Pôle diffusion
L’auteur est représenté par Renauld & Richardson dans les pays francophones en accord avec The Gersh Agency, New-York (États-Unis). La traductrice est représentée par Renauld & Richardson pour le monde entier. Le spectacle reçoit le soutien de l’association des élèves et des anciens élèves du Conservatoire national supérieur d’Art dramatique.
Prix Lucille Lortel du Seul en scène pour Grounded (Clouée au sol), interprétation Anne Hathaway.
Le texte a été mis en espace et lu par Marie Rémond dans le cadre du 25e anniversaire de la Maison Antoine Vitez, Centre international de la traduction théâtrale, à la Chartreuse, Centre national des écritures du spectacle, à Villeneuve-lez-Avignon, le 17 juillet 2016.

Date

05 Déc 2017

Heure

19H (Ma Mer Ven) 20H (Je Sa)
19:00 - 21:30

Plus d'Infos

Lire la suite
La Manufacture

Lieu

La Manufacture
Nancy, France
Catégorie
QR Code

This post doesn't have any comment. Be the first one!

hide comments
Share
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!